A vos claviers !
Bonjour à tous, nous ouvrirons ce forum le plus vite possible, pour l'instant nous essayons de le terminer et il reste encore beaucoup de travail... Nous serons ravies de vous accueillir dès son ouverture afin que vous puissiez vous amusez dans les divers options proposées.
Enjoy ♥️
A vos claviers !
Bonjour à tous, nous ouvrirons ce forum le plus vite possible, pour l'instant nous essayons de le terminer et il reste encore beaucoup de travail... Nous serons ravies de vous accueillir dès son ouverture afin que vous puissiez vous amusez dans les divers options proposées.
Enjoy ♥️
A vos claviers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous permettra d'exposer vos histoires, vos fan-fictions et de donner des avis aux autres membres ! Rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Explication des duels

Aller en bas 
AuteurMessage
Maraure
Admin Suprême.
Maraure


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Sur la lune, au plus profond de l'espace...

Explication des duels Empty
MessageSujet: Explication des duels   Explication des duels Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:26


Les duels

C'est quoi ?


Tu veux te mesurer à un autre grapheur et tu as besoin d'un thème ? Tu es ici là où il faut ! Sache juste que tu ne peux faire un duel qu'avec un membre d'un autre groupe que le tien. Sinon ce n'est pas juste. Comment faire ? C'est bien simple, copies ce formulaire, puis ouvre un nouveau sujet dont le titre comprend ton pseudo et "En attente de participants" ou quelque chose comme ça. Tu colles et tu réponds. Les membres interessés n'auront qu'à poster eux aussi le formulaire. Une fois que tu as le nombre d'adversaires que tu as demandé (de 1 à 4) tu dois changer le titre et mettre "en attente de sujet". Et il ne te restes plus qu'à attendre que je passe par là et te donne un thème avec contraintes. Une fois que tout le monde a rendu sa création par MP à moi-même, j'éditerais le sujet et je lancerai les votes. Chaque membres, vous compris, a l'autorisation de voter pour la meilleure création. Bonne chance !


FORMULAIRE RAPIDE


Code:

[b]Pseudo : [/b] [i]ECRIRE ICI[/i]
[b]Puff : [/b][i]ECRIRE ICI[/i]
[b]Groupe :[/b][i]ECRIRE ICI[/i]
[b]Logiciel :[/b][i]ECRIRE ICI[/i]
[b]Combien d'adversaires :[/b][i]ECRIRE ICI[/i]
[b]Adversaires avec le même logiciel que toi :[/b] [i]oui/non[/i]




[size=7]©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
https://avosclaviers.fr1.co
 
Explication des duels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications des Défis et des Duels /!\
» Explication
» Explication
» P'tite explication
» Explication des défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vos claviers ! :: La partie graphisme :: Défis & Duels-
Sauter vers: